Vous aimeriez avoir une belle peau ?

Suivez mes conseils directement dans votre boite mail et découvrez les 3 secrets pour obtenir un teint rayonnant au naturel :

Aujourd’hui, dans ce nouveau podcast vous invite à aller plus loin encore en s’aventurant sur les chemins menant à l’énergie qui vous rend plus belle. Quelle est cette énergie particulière qui donne confiance en soi au point de ne pas ressentir le besoin d’enfiler un costume de sauveuse ? Celui qui protège du regard et du jugement du monde extérieur parce qu’il vous fait paraître plus belle aux yeux des autres mais pas au fond de votre cœur.

Allez, je vous embarque à nouveau avec moi pour un voyage de quelques minutes dans l’univers de l’énergie qui a le pouvoir de rendre belle.

Avez-vous déjà remarqué que certains matins, vous vous trouvez plus de charme, plus de féminité et parfois même de sex appeal ! Ces matins où tout vous semble couler naturellement. Où votre maquillage semble superflu, voir inutile. Et si vous n’avez pas l’habitude d’en porter, ce sont ces matins où tout vous va sans que vous ayez besoin d’ajouter quoi que ce soit. Vous êtes animée d’une bonne énergie, celle qui donne envie d’entreprendre, de suivre ses rêves, de plaire, de passer à l’action. Elle vous aide à vous sentir bien dans votre peau.

Sauf que cette énergie n’est pas toujours là et la plupart des matins, c’est plutôt l’inverse qui se produit. Vous vous levez en fuyant le miroir car vous n’appréciez pas l’image qu’il vous renvoie. Vous êtes lasse, déjà fatiguée et la motivation ne viendra pas sans faire d’efforts. Vous cherchez alors un moyen de dissimuler les traits marqués sur votre visage, vous n’arrivez pas à faire les bons choix dans votre armoire et vos cheveux ne semblent pas prêts à coopérer non plus.

Bref, ce sont des matins où l’énergie qui vous rend radieuse n’est pas là. Et vous vous demandez pourquoi !

Vous pensez que c’est une question d’âge et qu’il est plus facile d’être belle lorsqu’on a 25 ans plutôt que 60 ans ? Je ne crois pas à ça.

Je crois que chaque période de vie possède ses propres codes de beauté et que l’on peut manquer de confiance en soi au point de ne jamais voir la féminité qui émane de soi, comme il est possible d’en être consciente et de connaître le moyen de la révéler à 20, 30, 40, 50, 60 ans et plus.

Si ces matins vous semblent loin ou trop peu nombreux, vous devez sûrement vous demander comment faire pour retrouver cette belle énergie qui vous anime à ce moment-là ?

En fait, nous la possédons toutes au fond de nous. Chacune est capable de la faire naître et renaître et de la garder pour se réveiller tous les matins en se trouvant belle face à son miroir.

Simplement, parfois, il nous manque des pièces à notre puzzle. Nous ne possédons pas toutes les clés qui nous permettent d’ouvrir les bonnes serrures. Alors, cette belle énergie reste là, à côté de votre chemin, à côté de vous et vous empêche de rayonner dans votre vie.

Pour sûr, cette belle énergie est enfouie plus ou moins profondément dans les ressources infinies de notre corps. Il suffit de la réveiller pour voir renaître la beauté en nous.

Savez-vous aujourd’hui ce qui vous rend belle ? Quelles sont les périodes de votre vie ou de votre cycle qui vous transforme ? Et au contraire, savez-vous à quel moment vous aurez besoin d’un coup de pouce, d’une aide extérieure, d’un costume pour venir vous sauver face à votre image qui ne vous plait pas.

Il y a bien des choses que toutes les femmes devraient connaître comme l’influence du cycle menstruel sur le degré d’énergie et de leur pouvoir de rayonner. Ou encore l’influence de l’environnement, de l’entourage, de la façon dont nous vivons, dont nous aimons et sommes aimées, de la façon dont nous nous nourrissons, dont nous dormons.

Toutes ces influences jouent un rôle précis dans et autour de notre corps pour nous permettre d’aimer ou non notre enveloppe et ce qu’elle dégage.

Lorsqu’on en prend conscience, il devient plus facile de vivre avec soi, de s’apprécier et même de s’aimer. L’estime de soi devient plus grande et on commence à rayonner sans avoir besoin de faire le moindre effort.

Si ça résonne en toi, rejoins-moi et nous verrons ensemble comment t’aider à cheminer vers cette belle énergie dont tu as besoin pour accomplir ce que tu as besoin d’accomplir.